Chaque année, Stampin'Up met à l'honneur 5 nouvelles couleurs qui ne seront que pour deux ans seulement. Elles sont choisies avec soin et suivent très souvent les modes actuelles. Elles sont révélées à On Stage partout dans le monde en Mars en même temps que le nouveau catalogue.
Les couleurs 2019-2021, sont Paon pimpant, Tomette, Rose Rococo, Souffle d'Ecume et Plume de Parme. Il y a eu de gros soucis avec le fournisseur pour obtenir la teinte exacte et la tenue du produit dans le temps. Stampin'Up a préféré le supprimer plutôt que d'avoir un encreur de mauvaise qualité. C'est aussi cela la qualité Stampin'Up. L'exigeance dans la qualité des produits pour fournir toujours la qualité la meilleure aux client(e)s. Oui il y a aussi des hommes qui frappent.
On trouve ces In color 2019-2021 en Stampin'Up-markers


Les papiers Design Fils Tissés qui sont très agréables à travailler par leur douceur. J'était très zen en les manipulant. Ils s'en vont le 3 juin. Je vais les regretter.
De nouveaux papiers viennent les remplacer les papiers Design In color 2019-2021 format 15,2x15,2 4 motifs différents dans les 5 couleurs.
De jolis sequins assortis, si vous aimez les ornements.
ou des papillons à coller si vous n'y êtes pas phobique. J'ai une amie qui l'est donc je fais toujours attention quand je poste une image de papillon. Bisous ma belle.
Quelle est votre couleur préférée? Je crois que mon coeur balance vers le Paon Pimpant... Promis, je vous montre ce que j'ai fait avec!
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Les messages me font toujours grand plaisir. A vos plumes!