Accéder au contenu principal

Pourquoi Stampin'Up?

 




   Il y a 9 ou 10 ans, je ne sais plus trop bien, j'ai lu un article sur le magazine Marie-Claire Idées présentant la marque. Et j'ai trouvé l'offre et les produits très alléchants. Je n'ai pas osé le faire à l'époque mais c'était resté dans un coin de ma tête. Et pourtant cela me correspondait tellement!

   Sur le Salon Créations & Savoir-Faire, j'ai eu la chance de participer à plusieurs reprises à de nombreux ateliers avec des démonstratrices. Les projets étaient tous différents et j'ai pu tester la qualité des produits. C'était vraiment chouette. Une fois arrivée à Toulouse, j'ai rencontré Catherine, une copinaute d'abord puis une amie ensuite, qui était à l'époque, démonstratrice Stampin'Up. Elle a animé plusieurs ateliers chez moi et j'ai commencé à m'équiper.


   Il y a 3 ans, Stampin'up a organisé un événement à Toulouse ouvert à tous l'après-midi et bien sûr, j'y suis allée. Nous avons réalisé plusieurs projets, pu rencontré des démonstratrices, voir des réalisations. Et en juillet 2018, suite à une offre que je ne pouvais pas refuser (une collection complète d'encreurs!), j'ai signé avec Stampin'up pour faire partie de la communauté avec l'adorable Florence qui fut ma marraine. Cela fait presque 2 ans que j'en fais partie et j'en suis ravie. J'ai rencontré des personnes adorables, aux idées très riches et innovantes et qui aimaient partager. Il m'a fallu du temps pour rentrer mais peut-être était-ce ce dont j'avais besoin. Ma marraine a arrêté ainsi que beaucoup de personnes de sa lignée mais je me suis accrochée.



   Ce que j'aime par dessus tout chez Stampin'Up, c'est d'abord la qualité des produits, le fait qu'ils s'associent entre eux. Les Papiers Designs s'assortissent avec les couleurs des encreurs, d'ailleurs elles sont notées au dos du paquet. Très pratique! Chaque encreur fait partie d'une collection et a son marqueur et blender assorti. C'est la même chose pour les Cardstocks, les papiers unis. Pour moi qui apporte une grande importance au mariage des couleurs et à la teinte parfaite, j'ai trouvé chaussure à mon pied. Le plus, les couleurs sont suivies et vous pouvez recharger les encreurs. Chaque année, de nouvelles collections arrivent ainsi que 5 couleurs supplémentaires pour deux ans.



   Ensuite, il y a l'opportunité de se faire un complément de salaire et de payer ses produits moins chers ce qui n'est pas négligeable. Certain(e)s mènent cette activité à plein temps. On monte des échelons (je suis devenue argent) et on a la possibilité de gagner des voyages... Je ne vous ai pas dit? J'adore voyager...



   Ici, j'ai choisi de vous montrer la collection des brillants car c'est par ces couleursque je suis attirées mais il y a 4 collections en tout. J'en ferai une présentation dans un autre article.

Commentaires

Vous avez aimé...

Qui suis-je?

En 2011, je fus mise en arrêt maladie pendant presque deux ans. Lorsqu'on a eu un métier passionnant comme le mien, j'étais enseignante en Maternelle, ce fut très difficile d'apprendre que je ne pourrai plus jamais retrouver d'élèves dans une classe, ma classe, ma seconde maison. Le jour où prenant le métro à Paris, pour aller voir un de mes médecins, j'ai réalisé que je ne pourrais plus jamais le prendre, j'étais en larmes dans les escaliers du métro de rage et de douleurs.

   Alors, dans l'attente d'un diagnostic et d'une décision qui ne m'incombait plus, j'ai observé ce qui se passait autour de moi. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui se plaignaient de leur sort, qui ne parlaient que de maladie et qui se confortaient dans cet état. Je ne voulais pas leur ressembler et encore moins faire subir la même chose à ma famille. J'avais encore mes deux garçons à la maison à l'époque. Je ne voulais pas être simplement une maman…

Défi chaîne des blogs: la carte Z d'Angélique

Ma copine Angélique m'a défié pour participer à la chaîne des blogs. On s'est vu la première fois en visio la semaine dernière.  Ça a du bon la technologie ! L'idée est amusante donc j'ai accepté malgré mon temps non extensible! mais je fais ma petite souris, je grapille du temps... Mais ne me demandez pas où, je n'en sais rien.


J'ai décidé de choisir sa carte Z. Voici le lien de sa carte où elle nous propose très gentiment le tuto. J'ai changé les couleurs car en ce moment, j'ai besoin de nature. Je ne sais pas pour vous. Et le papier Design Feuillages Infinis est juste parfait. Et dire que cette collection ne me plaisait pas du tout et que je n'aime pas le vert! Comme quoi, en fonction de notre humeur du moment et de nos besoins, on change d'avis. Souvent femme varie dit-on...


Sur le premier rabat, je me suis lâchée avec les tampons  Emotions Effeuillées et les découpes Feuillage Florissant. Voici les couleurs utilisées pour les tampons Sous …

Atelier Virtuel Carte Pop Up Globe

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter ma version d'une carte pop-up Tour du globe. Vous avez été nombreux/ses à l'apprécier sur les réseaux. Voici les photos en détail et je vous propose une réunion zoom vendredi 12 juin à 19h. Voici le lien pour me rejoindre:  https://us04web.zoom.us/j/2911549388?pwd=NTBjWUFnQTdqclJlWTdiVzZTTFlFdz09
ID de réunion : 291 154 9388 Mot de passe : 930616 Pensez à installer Zoom sur votre ordinateur, tablette ou portable (application)
 Je vous donnerai la marche à suivre et toutes les mesures. 


Cette carte fait beaucoup d'effet mais en réalité, elle est très simple à réaliser. Je vous expliquerai tout pendant la réunion.

Les ornements de finition sont justes top. Un coin en métal dans les angles supérieurs

et une boucle pour la fermeture avec un joli ruban Beau Bourdon.


La carte se replie complètement pour faire un carré.


Et on peut la glisser dans une enveloppe carrée assortie.



J'espère qu'elle vous plaira à faire autant q…

Comme une envie d'évasion...

Le temps est venu du nouveau blog hop (saut de blog en blog) avec mon équipe de rattachement. Le thème ce mois-ci est l'évasion. Plutôt bien choisi après cette longue période de confinement. Une liberté retrouvée ou presque.

J'avais envie de légèreté et de soleil. Comme une graine de pissenlit s'envolant vers l'aventure. Peu importe où le chemin la mène, près d'ici ou loin par là-bas. Le vent guide son chemin.

et que ces bons voeux d'amour et de bonheur vous accompagne sur votre route.

Je n'ai résisté à customiser l'enveloppe qui partira rejoindre son destinataire bientôt.
J'ai utilisé: 



les tampons Dandelion Wishes et Abondance de beauté

les encreurs Narcisse Délice et Mémento

et les papier Narcisse Délice et Murmure Blanc
Je vous invite à aller découvrir ce que vous propose mes complices d'évasion:
Christine Marie Sabine Samoise Sylvie
Belle échappée à tous! les bulles de savon et graines de pissenlit sont en chemin. Si vous les voyez, c'est q…

Blog Hop: Monochrome

Tous les 5 du mois, c'est le défi des Stampinettes. Aujourd'hui: monochrome.
J'ai choisi le bleu car c'est le thème que nous avons choisi d'illustrer avec des copines créatrices  pour un challenge organisé par Oui Are Makers. Nous sommes la team Fées Tout. D'ailleurs, si vous avez un moment, je vous invite à aller jeter un oeil sur les tutos déjà en ligne et voter pour nous! 


Revenons à nos moutons! J'ai choisi de travailler avec trois nuances de bleu: Souffle d'écume, Brume Mystérieuse et Bleu nuit pour mettre en valeur les tampons The right Triangle. Pour positionner mes triangles, je me suis tracée un cadre au crayon papier afin d'être à peu près régulière.


Un message embossé et le tour est joué! Petit clin d'oeil à mes amies patcheuses avec ce vol d'oies bien connu dans le monde du patchwork traditionnel. 

tampons The Right Triangle

ruban Brume Mystérieuse

Encreur Brume Mystérieuse 


Encreur Souffle d'Ecume

Encreur Bleu Nuit
A présent allez voir…