Accéder au contenu principal

Blog Hop des Sweet Ladybirds: Fashion Week


Ce mois-ci, nous avons donné la possibilité à l'une d'entre-nous de choisir le thème de notre Blog Hop. C'est Sandrine qui a décidé de nous challenger sur la Fashion Week! Moi qui ne suit pas modeuse pour deux sous... Mais j'ai joué le jeu sinon Sabine et Virginie m'aurait étripé. Elles m'ont interdit le joker :)


Je vous présente la robe Marguerite, nouvelle tendance pour le printemps/été 2021. Avec les deux nouvelles couleurs Pantone de l'année Illuminating et Ultime Gray (les couleurs, cela me parle beaucoup plus!). Vous serez chic et élégante en toute circonstance.
Elle fait déjà fureur sur les défilés de Milan, Paris et New York. Si, si je vous assure!


Toujours avoir une coccinelle sur soi pour se porter chance, accessoire indispensable en toute saison.


Voici la fashion week selon Stampin'Up! je n'ai pas résisté au #. Très important pour celles et ceux qui sont sur les réseaux sociaux ;) Il faut bien une touche d'auto-dérision!


Un chapeau qui ne prend pas de place et facile pour être vue de loin.
La robe Marguerite incontournable des saisons à venir et à effeuiller selon l'envie!

J'avoue m'être fin un joli délire avec ce défi que je dédie à ma copine Carmen, bien connu de Cousu main et fan de robes. Bisous ma belle.

Je vous invite à aller retrouver ce qu'on fait les 7 autres Sweet Ladybirds pour l'occasion:  

Mais vous pouvez peut-être venir directement du blog de Céline.
Le prochain est donc celui de Sabine.

J'ai utilisé aujourd'hui:


le set de tampons Allée des Marguerites 


la perforatrice marguerite moyenne assortie








une des feuilles du papier design Des fleurs pour chaque saison (stock limité, ne tardez pas à le commander si vous le désirez)


et le set de tampons Fait à la main pour toi
La reine créative, c'est bien Carmen :)

Hâte de voir ce qu'ont fait les copines! C'était mon instant mode de l'année. Une robe qui me ressemble. Si jamais, vous rencontrez quelqu'un avec une robe Marguerite, vous m'aurez reconnu. (Moi qui voulais restée discrète...)

Commentaires

  1. Ahahah !! J'adore !! Des marguerites et des coccinelles, tout pour me plaire !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi super interprétation !! J’adore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette interprétation!!! En effet, on t'aurai étripé :D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ! Qu'elle imagination, j'adore, c'est très inspirant ! très très envie de la refaire ! merci pour cette idée Christelle !

    RépondreSupprimer
  5. super l'idée et les couleurs printanières. Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les messages me font toujours grand plaisir. A vos plumes!

Vous avez aimé...

Tuto: Carte à 2 rabats

Aujourd'hui, je voudrais vous partager le tutoriel d'une carte très facile mais qui a un très jolie effet: la carte à deux rabats.  Je me suis servie du papier offert en cadeau pendant Sale-A-Bration mais tous les papiers conviennent bien sûr. Je vous l'explique dans un pas à pas photos et explications évidemment. Vous aurez besoin: - d'un papier cartonné de 22,5cm sur 11cm que vous plierez à 15cm - d'un papier cartonné de 21cm sur 8cm. Pliez à 10,5cm - de 3 papiers design assortis 14,5cm sur 10,5 cm, d'un autre de 10cm sur 7,5cm et le dernier de 7cm sur 10,5cm - d'un bout de papier blanc 10cm x 7,5cm - de colle - de la perforatrice branchette - de la perforatrice timbre-poste - de mousses adhésives 1- Commencez par plier votre papier cartonné et collez votre papier design de 14,5cm x 10,5cm dans le fond de la carte. Sur le rabat, collez votre papier de 7cm sur 10,5cm. Si vous avez un papier qui a un sens, pensez à y faire attention. 2- Prendre votre papier

Qui suis-je?

   En 2011, je fus mise en arrêt maladie pendant presque deux ans. Lorsqu'on a eu un métier passionnant comme le mien, j'étais enseignante en Maternelle, ce fut très difficile d'apprendre que je ne pourrai plus jamais retrouver d'élèves dans une classe, ma classe, ma seconde maison. Le jour où prenant le métro à Paris, pour aller voir un de mes médecins, j'ai réalisé que je ne pourrais plus jamais le prendre, j'étais en larmes dans les escaliers du métro de rage et de douleurs.    Alors, dans l'attente d'un diagnostic et d'une décision qui ne m'incombait plus, j'ai observé ce qui se passait autour de moi. J'ai rencontré beaucoup de personnes qui se plaignaient de leur sort, qui ne parlaient que de maladie et qui se confortaient dans cet état. Je ne voulais pas leur ressembler et encore moins faire subir la même chose à ma famille. J'avais encore mes deux garçons à la maison à l'époque. Je ne voulais pas être simplement une

Blog Hop Des Sweet Ladybirds: Tour du Globe

  Et nous voilà de retour avec le Blog Hop des Sweet Ladybirds. Ce mois-ci, nous avons choisi de vous proposer une création autour de la collection de papier Tour du Globe . Une invitation au voyage! Pour mettre en valeur ces superbes papiers , j'ai décidé d'en mettre 5 en valeur par des grandes bandes verticales (4cm sur 10cm). Une fois n'est pas coutume ;) ma carte est rectangulaire. J'ai plié en deux un carré de 21cm sur 21cm. J'ai collé mes bandes de papier en les espaçant chacune de quelques millimètres. J'ai collé avec l' adhésif "c'est scellé" un joli ruban Mystérieuse Brume passé dans une boucle antique par dessus à 2,5cm du bord de  la carte ainsi qu'un coin dans chaque angle. Je trouve que cela fait une jolie finition. Ensuite, j'ai choisi un des t ampons du set Merveilleux voyage que j'ai tamponné en Couleur Café sur une étiquette faite avec la perforatrice Etiquettes Fantaisistes . Avec la pointe épaisse de mon Stam

Blog Hop des Sweet Ladybirds #2: Noir et Blanc

    Et nous voilà déjà a u 15 Novembre. Que le temps file... Cette fois-ci avec les Sweet Ladybirds, le thème choisi est le Noir et Blanc. Il offre tellement de possibilités. Je me souviens d'avoir travaillé plusieurs semaines en Arts Plastiques avec mes élèves de Grande Section sur le sujet lors d'un Projet Artistique et Culturel sur l'Ombre et la Lumière. C'était juste magnifique. Ces deux couleurs se suffisent à elles-mêmes.     Je vais faire beaucoup plus simple aujourd'hui qu'à l'époque et en scrap, technique que je ne connaissais pas à l'époque.    Le set de tampons préféré de mon mari dans le catalogue août-décembre 2020 est In the Pines .     Le sapin est très important pour lui et à chaque Noël, il essaie de trouver le plus grand et le plus beau pour l'installer à la maison. En général le premier week-end de Décembre, nous cherchons le meilleur endroit pour lui. Cela lui prend de nombreuses heures pour le caler, trouver son meilleur profil