Accéder au contenu principal

Blog Hop des Sweet Ladybirds: Fashion Week


Ce mois-ci, nous avons donné la possibilité à l'une d'entre-nous de choisir le thème de notre Blog Hop. C'est Sandrine qui a décidé de nous challenger sur la Fashion Week! Moi qui ne suit pas modeuse pour deux sous... Mais j'ai joué le jeu sinon Sabine et Virginie m'aurait étripé. Elles m'ont interdit le joker :)


Je vous présente la robe Marguerite, nouvelle tendance pour le printemps/été 2021. Avec les deux nouvelles couleurs Pantone de l'année Illuminating et Ultime Gray (les couleurs, cela me parle beaucoup plus!). Vous serez chic et élégante en toute circonstance.
Elle fait déjà fureur sur les défilés de Milan, Paris et New York. Si, si je vous assure!


Toujours avoir une coccinelle sur soi pour se porter chance, accessoire indispensable en toute saison.


Voici la fashion week selon Stampin'Up! je n'ai pas résisté au #. Très important pour celles et ceux qui sont sur les réseaux sociaux ;) Il faut bien une touche d'auto-dérision!


Un chapeau qui ne prend pas de place et facile pour être vue de loin.
La robe Marguerite incontournable des saisons à venir et à effeuiller selon l'envie!

J'avoue m'être fin un joli délire avec ce défi que je dédie à ma copine Carmen, bien connu de Cousu main et fan de robes. Bisous ma belle.

Je vous invite à aller retrouver ce qu'on fait les 7 autres Sweet Ladybirds pour l'occasion:  

Mais vous pouvez peut-être venir directement du blog de Céline.
Le prochain est donc celui de Sabine.

J'ai utilisé aujourd'hui:


le set de tampons Allée des Marguerites 


la perforatrice marguerite moyenne assortie








une des feuilles du papier design Des fleurs pour chaque saison (stock limité, ne tardez pas à le commander si vous le désirez)


et le set de tampons Fait à la main pour toi
La reine créative, c'est bien Carmen :)

Hâte de voir ce qu'ont fait les copines! C'était mon instant mode de l'année. Une robe qui me ressemble. Si jamais, vous rencontrez quelqu'un avec une robe Marguerite, vous m'aurez reconnu. (Moi qui voulais restée discrète...)

Commentaires

  1. Ahahah !! J'adore !! Des marguerites et des coccinelles, tout pour me plaire !

    RépondreSupprimer
  2. Hihi super interprétation !! J’adore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette interprétation!!! En effet, on t'aurai étripé :D

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée ! Qu'elle imagination, j'adore, c'est très inspirant ! très très envie de la refaire ! merci pour cette idée Christelle !

    RépondreSupprimer
  5. super l'idée et les couleurs printanières. Merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les messages me font toujours grand plaisir. A vos plumes!

Vous avez aimé...

Tuto: Carte à 2 rabats

Aujourd'hui, je voudrais vous partager le tutoriel d'une carte très facile mais qui a un très jolie effet: la carte à deux rabats.  Je me suis servie du papier offert en cadeau pendant Sale-A-Bration mais tous les papiers conviennent bien sûr. Je vous l'explique dans un pas à pas photos et explications évidemment. Vous aurez besoin: - d'un papier cartonné de 22,5cm sur 11cm que vous plierez à 15cm - d'un papier cartonné de 21cm sur 8cm. Pliez à 10,5cm - de 3 papiers design assortis 14,5cm sur 10,5 cm, d'un autre de 10cm sur 7,5cm et le dernier de 7cm sur 10,5cm - d'un bout de papier blanc 10cm x 7,5cm - de colle - de la perforatrice branchette - de la perforatrice timbre-poste - de mousses adhésives 1- Commencez par plier votre papier cartonné et collez votre papier design de 14,5cm x 10,5cm dans le fond de la carte. Sur le rabat, collez votre papier de 7cm sur 10,5cm. Si vous avez un papier qui a un sens, pensez à y faire attention. 2- Prendre votre papier

Le 25 novembre, on parle de Noël et techniques de fond!

     A nouveau une carte carrée cette fois-ci et des couleurs hivernales. Des amies m'ont demandé de leur faire un stage pratique sur les fonds de carte et donc je me suis exercée avec tout un tas de techniques variées pour les contenter.     Il fallait que je donne le meilleur de moi car elles étaient tellement déçues de ne pouvoir me retrouver dans mon atelier à Lyon que je voulais les consoler. C'était un week-end qu'elles avaient prévu entre filles pour visiter la ville où j'habite et faire du scrap.     Elles n'ont pas pu voir Lyon mais on remettra ça à plus tard mais j'ai essayé de leur faire passer un très bon moment de scrap tout de même.    J'ai joué avec les pigments Sprinkles et les Brushos . Peu de différence entre les deux quant à leur utilisation. Il faut juste avoir la main plus légère avec les Sprinkles car ils s'écoulent vite. Astuce: mettre un scotch sur les trous déjà faits pour en faire des plus petits avec une épingle.    Sur un p

Blog Hop des Sweet Ladygirls Septembre: Slim card

Le blog hop des Sweet Ladygirls est de retour! Et aujourd'hui, le thème est slim card.  Mais qu'est-ce que c'est?  C'est juste un format de carte plus allongée pour tenir dans une enveloppe classique.  La mienne fait 3,5 inch sur 8,5 inch et je lui ai ajouté un carré de 21cm de côté plié en deux  car ainsi elle tient mieux dans une enveloppe au format français. Oui, j'ai mélangé les 2 systèmes métriques. J'ai choisi de mettre à l'honneur un set de tampons que j'aime particulièrement Simply Succulents . D'ailleurs, j'adore avoir des succulentes chez moi car elles résistent aux grosses canicules. Et les plantes, c'est un peu mon dada. J'en ai partout. J'ai besoin d'être entouré de nature. Avec la grande découpe de Potée de succulentes que vous voyez sur la photo, j'ai utilisé des parties que j'ai glissé à différents endroits. Les fleurs en papier cartonné très vanille derrières les succulentes.  Et aussi à droite de ma car

Blog Hop des Sweet Ladygirls Octobre: Avec du Vélin

Aujourd'hui, c'est le blog hop des Sweet Ladygirls! Et c'est au tour de Virginie , une des trois fondatrices de vous proposer le thème du mois. Elle a choisi le vélin.  J'avoue que j'aime beaucoup aussi ce papier. J'ai utilisé une feuille de vélin Charmantes Superpositions et je  l'ai percé avec mon outil touche-à-tout ainsi que la cartonnette en dessous afin de passer mon attache parisienne carrée . Avec l'outil Stampararus , j'ai tamponné une fleur sur mon papier blanc avec de l'encre Versafine. Et j'ai renouvelé l'opération en tamponnant le vélin avec de la Versamark . Ensuite, j'ai saupoudré mon tamponnage avec de la poudre à embosser blanche et je l'ai fixé avec mon pistolet chauffant . J'ai ajouté un embellissement au centre de la fleur. (Très pratique avec la lame de l'outil touche à tout!) J'ai coloré les pétales de la fleur avec mes s tampin'blenders pétale rose ; ajouté un tampon (set impressions de la